jeudi 29 novembre 2007

Now I don't care what you dress like

Je ne sais pas trop comment commencer cet article.Je ne suis plus habituée à écrire.Mes articles se font de plus en plus rares,je ne passe plus des heures sur les blogs à lire et/ou écouter les playlists..Et donc maintenant quand j'arrive sur un blog je vois avec stupeur que j'ai loupé 4 articles depuis mon dernier passage alors que je n'en ai pas écrit un seul..c'est comme si ça n'avait plus d'importance..Cette migration sur Blogspot n'était peut-être pas une si bonne idée..Ou alors c'est simplement dû au fait qu'après 3 ans de blog je me lasse..ce n'est pas par manque de temps..sur Internet j'y suis relativement souvent..moins qu'avant mais quand même..et donc voir ce blog avec deux pauvres articles ça m'a fait de la peine..donc j'en fais un 3° qui meublera un peu le vide.

Que dire..ma vie n'est pas d'un intérêt fulgurant en ce moment..j'ai enfin commencé à travailler vu que maintenant on a des contrôles..forcément ça motive..

Sinon j'attends les vacances de Noël avec impatience.Normal.Oui parce que moi j'ai pas eu de vacances depuis 3 mois!!!Dur la vie.J'ai envie qu'il neige à Paris.Je veux acheter mon sapin.Et faire les courses de Noël.Trouver le cadeau parfait pour intel.Rester encore plus longtemps à la Fnac.Arriver à la caisse avec des montagnes de DVDs,livres et CDs..Bref j'aime Noël quoi.

Côté musique rien de bien palpitant non plus.Je suis en phase "écoute prolongée des Wombats et des Tellers vu que j'ai fait l'acquisition de leurs albums lors de mon dernier passage à la Fnac.J'écoute aussi Fiction Plane(groupe du fils de Sting) et les Filthy Youth(merci Automatic).Ah et je redécouvre Editors aussi.Je me suis remise à écouter la radio mais c'est assez affligeant à vrai dire..en ce moment j'ai droit à Teddy Picker,Hard-Fi ou les Hives.Ils sont (un peu) en retard..et ils appellent ça les nouveaux "tubes".De quoi m'énerver fortement..

Et pour les concerts je motive une amie pour 1990s à la maroquinerie.Ca pourrait être fun.Et ma soeur veut me trainer voir les Hoosiers en janvier.(oui j'avoue je suis consentante).




Le soleil ~ The Filthy Youth
Two Sisters ~ Fiction Plane
More ~ The Tellers
A sadness runs through him ~ The Hoosiers






13 commentaires:

Juliet a dit…

first ?
(je retourne lire)

CiloOuU a dit…

OOoouh !! L'album des Tellers je vais surement l'acheter !! Parce que Saf Saf m'en a dit du bien et que si toi en + m'en dit du bien... Alors !! Je me jetterais dessus ! AAHAH

Entre 2 parties de dissertation d'éco sur le role du taux d'intéret dans l'augmentation des investissements ! LE truc trop génial !

Bref sinon sinon... A Noel, tu pars c'est ca ? Il faudrait qu'on se voit, ca va trèèèès longtemps !!
et je te donnerais tes cadeaux qui attendent impatiemment dans ma chambre !! :D

Bref bref bref ! Que dire d'autre... AAAHH oui ! Vincent (le caissier) risque d'être remplacé (dans mon "coeur" je parle) par un garçon de ma classe charmant et charmeur ! :D AAHAH

Bref. La dissert' m'attend, car la demande est le role moteur des investissements AAARGH CA M'ENERVE !! JE HAIS L'ECO !!!

Mais toi je t'aime ! Bizouxxxx!

Anonyme a dit…

what a great Playlist!!!! I love It

Anonyme a dit…

Non mais tu deconnes ?
Ton blog il est trop bien et ta vie elle est trop bien :)
Non pas d'article mdr j'ai une grande flemme haha -_-
Bisousss

Anonyme a dit…

OUUUUUUUUAAAAAH l'autre hé!! Le groupe du fils à Sting! IHIHIHIHIHIHI!!!

Julie a dit…

En effet je suis moi aussi un peu longue à poster mes articles, mais c'est surtout parce que j'éttends d'avoir des choses à dire x).
Enfin j'espère que tu ne te lasseras pas de ce blog, ça serait dommage.
Le coup des soit disant "nouveaux tubes" m'a fait sourire, c'est bien vrai !

Bises :).

Anonyme a dit…

tout d'abord la photo de julian est ORGASMIQUE! (désolée il fallait que ça sorte)
sinon ravie que tu aies écrit de nouveau (ça me manquait)
moi aussi j'aime noël, c'est la seule fête qui réussit à faire oublier pendant quelques temps qu'il fait -8000° c'est magique.
et puis je suis [un peu] restée une gamine au fond, et j'avoue, j'adore ouvrir mes cadeaux, et les offrir aussi (menfin c'est ma vie tu me diras!) et la FNAC c'est le passage obligé pour les fêtes, en plus des amis à mes parents m'offre tous les ans des cartes de 30€, si c'est pas cool ça!
sinon chui aussi plutôt accro aux tellers en ce moment.
la radio, c'est définitivement pas le bon moyen de découvrir des groupes (i'm listenning to ouifm)
si tu vas voir 1990s je te détesterai encore plus!c'est déprimant de te voir assister à tous les bons concerts!!
BREF
bonne fin de week end
bise

Juliet a dit…

j'ai fait un petit compte provisoire, et là, les top 5 c'est :
1 Arctic Monkeys (20)
2 Babyshambles (15)
3 Interpol (10)
4 Wombats (9)
5 ex-aequo Amy Winehouse et Horrors (8)

marrant.

Anonyme a dit…

Ces goujats n'ont pas passé mon dernier commentaire. Je vais finir par croire qu'internet a une dent contre moi!!!! Sinon je disais, que oui j'adore Noël, ça fait une raison pour acheter PLEIN de CD (j'aime Noël juste pour ça).

Voilà, voilà je te laisse, à bientôt, bisous.

Anonyme a dit…

Oui d'ailleurs c'est un peu pour ça que j'hésite à migrer moi aussi =)
Sur blogspot on rencontre moins de nouvelles personnes jpense :/
Jcrois que jvais être sur blogspot et skymerde en même temps! ^^
Enfin bref là jvais bientot aller à la manif, c'était juste pour passer te faire un ptit coucou et te dire que tu me manques un peu beaucoup. Jte surkiffeuh'

Anonyme a dit…

J'adore le ton du début de l'article, ça sent un peu la mélancolie hivernale tout ça...
=P

Noël NOEEEEEEL
yeeeah
La vie est sympatique quand même...
Bon voilà la photo est très humdhdzhbcuzfguapmd excitante
Et la playlist aussi est bien "camille" (oulah l'adjectif que j'viens d'inventer...trop bien)

aaargh j'ai froiid

=D

A et ils m'enervent eux avec leurs mots a taper et tout, ils ont trop cru qu'j'était un pirate ou j'sais pas trop quoi...
"OH meerde y'a un cooode, je peux pas terroriseer"

Mon commentaire est pitoyable, c'est cool...

Anonyme a dit…

Mais où es-tu donc passée? Tu fais de moins en moins d'articles... C'est dommage...

Juliet a dit…

certes tu pars demain, néanmoins, ça fait fort longtemps que tu n'as pas écrit d'article. J'en réclame un :)