dimanche 23 décembre 2007

Television rules the nation...



Si tu insistes très chère Julsa je ferai donc un article avant de partir..c'est vrai que ça fait fort longtemps que je n'ai rien écrit..mais la question est toujours la même : que dire ?

C'est bientôt Noël.Je n'apprends rien à personne.Cette période est réellement réjouissante surtout quand on sait qu'on la passe au soleil.Je m'en vais donc ce soir en Argentine.Je vais pouvoir écouter mon i-pod pendant les 13h d'avion.En ce moment je réécoute Daft Punk.Ne me demandez pas pourquoi..Alive est fort bien.Le concert devait être dément..bref...
!
Sinon bientôt les Babyshambles.Moins d'un mois.Youpi.Et peut-être Cat Power avec ma soeurette.Je devais voir les Hoosiers mais un certain contrôle de maths de 19h à 20h30 m'en empêche..frustrant.Mais je me rattrappe avec Foals et Operator Please.

En ce moment aucune découverte musicale..ah si j'aime bien Band of horses mais c'est pas tout neuf je crois.Je vous conseille d'écouter Girlfriend d'Avril Lavigne...par les Pigeon Detectives(vous avez eu peur que je sois devenue emo hein ? aucun risque.)

Bon encore un article trèèèèèèès interessant.Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un Joyeux Noël.J'espère que vous avez commandé plein de CDs bien au Père Noël.Moi je vais finir ma valise.

La playlist sera pour plus tard.




(pix : Tom.C'est mon cadeau de Noël Juliet :p et Calvin parce que...parce que.)










14 commentaires:

Juliet a dit…

Tom I love U

(je serai plus loquace + tard)

Anonyme a dit…

tu pars en argentine...ça va y'en a qui s'emmerdent pas!
bonne fêtes quand même!
pour les concerts...je n'ai rien d'autre à dire à part: JEN AI MARRE QUE TU VOIES TOUS LES MEILLEURS GROUPES (the foals en live ça doit être énorme)
et la reprise d'avril lavigne par les pigeons est forcément 12534656054 fois plus intéressante que l'originale.
(heureusement que tu n'as pas viré emo!)
à bientôt!!
(et si tu pouvais faire des articles plus souvent, ça m'arrangerait ^^)
bise

Camille says OOPS. a dit…

Les Babyshambles et LES SECOND SEX.
ça dégoûte la vie parfois,il manque plus qu'ils nous collent les plastocones au zénith.

Anonyme a dit…

CAMULSA BON VOYAGE (23.23)

Argentina c la classe!
FOALS + OPERATOR PLEASE! Sale Mégère personne de mes amis ne veut y aller. En plus à la Maroquinerie... Souvenirs souvenirs.......

Oublie pas que nous devons acheter certaines places....

MERRY CHRISTMAS CHERE.
Julsa et moi Sommes au States à l'instant où je te laisse ce commentaire.

CHEERS

Anonyme a dit…

Joyeux Noel ! :D
Bises.
Ameline

Juliet a dit…

Joyeux Noël ma Camulsa !

may Cherub be with You !

Anonyme a dit…

Joyeux noël!! (bon en retard mais bon...)


Un nouvel article, ô joie!!! :)

Bisous.

Anonyme a dit…

"Hey hey you you i don't like your girlfriend" du grand art.
J't'imagine trop en emo, à écouter Fall Out Boy et My Chemical Romance, avec les yeux charbonneux un maaax et les cheveux... bizares.

Bref voilà j'espère que tu t'amuse bien à BA et que t'as eu pleiiins de cadeaux sous le sapin

bisous bisous!
TM
0.

Anonyme a dit…

je n'ai jamais compris à quoi servait la vérification des mots (peut être pour vérifier que tu n'es pas analphabète qui sais...)
sinon je te souhaite une très joyeuse année (j'espère remplie de concerts ^^)
et surtout j'aimerais que TU FASSES DES ARTICLES PLUS SOUVENT!!!!!!!!
merci d'avance.
bise

Julie a dit…

Commençons par les civilités : joyeux noel (très en retard) et bonne année !
J'approuve pour Alive de Daft Punk qui est en effet fort bien. Je me mors les doigts de ne pas être allée les voir cet été.
Merci pour ces quelques noms de groupes et autres conseils musicaux (j'ai eu peur avec le girlfriend d'Avril Lavigne !).

Bises !

Juliet a dit…

Moi je dis oui. Je posterai un commentaire très inspiré sur les bienfaits de la pilosité faciale. Enfin oui, je veux voir cet article sur la moustache de Brandon. Please.

sarah a dit…

je dois reconnaitre avoir frolé l'arret cardiaque de la mort qui tue (la vraie de vraie) lorsque mes yeux ont recontré l'expression "avril lavigne", allons savoir pourquoi... enfin ça va tu t'es rattrapée, petite friponne.
une vraie coquine cette camille...
au fait on se voit quand??

Anonyme a dit…

Putain, Calvin. J'aimerais bien être le mec qui te l'as fait découvrir !

Anonyme a dit…

Rooo les Foals ils ont joué Hummer dans Skins !! Sniiiif ca veut dire qu ils on vu le Dieu Vivant j ai nomé Maxxiiiiiie <3<3<3<3.
Cécile a surement du t en parler parce que ses dernier temps, nous ne vivons que pour lui.
Roooh, Foals... Profite bien mois je te le dit ! Mdr