mercredi 7 novembre 2007

Me me me me is all I ever want to talk about,Me me me me...





Ca y est..me voilà de retour sur la toile.

Moi je suis elle pour ceux qui ne me connaissent pas encore.Je viens de quitter Skyrock qui ne plaisait plus trop(oui après 3 ans j'ai enfin arrêté mon blog) et je me suis dit que Blogspot c'était plus beau.(il n'y a qu'à regarder la photo des Strokes en haut à gauche o_o)

Pour mon premier article sur cette plateforme rien de mieux qu'une petite présentation (désolée pour ceux qui sont déjà au courant de toute ma vie palpitante).

Donc moi c'est Camille.J'ai 18 ans.J'habite à Paris.Je suis étudiante depuis maintenant quelques mois.Je suis relativement petite.Ca dépend à qui on me compare..Par rapport à Chabal je fais un peu chétive mais comparée à ma cousine de 7 ans je suis une géante.

Sinon je suis une personne assez normale..je n'ai pas de problèmes mentaux majeurs(quoique..) ni 3 bras et 4 jambes.Je m'interesse à un grand nombre de choses telles que le cinéma,l'art,les séries débiles,les livres.J'aime dormir et penser à Gustaf Norén en écoutant mon I Pod (qui s'appelle Gustaf soit dit en passant).J'ai eu l'occasion de faire la bise à 2/3 tiers des Wombats il n'y a pas si longtemps et je vais voir Justice/Klaxons en concert d'ici peu.Tout ça pour vous faire comprendre que la musique...c'est ma grande passion :) Mon rêve est de travailler un jour dans ce milieu(non,pas comme chanteuse je vous rassure..) mais ma mère n'a pas l'air ravie de cette idée..donc pour le moment je fais de l'économie et de la compta en espérant que ça me mènera quelque part.

J'aime le tiramisu si ça vous interesse..et je suis une adepte du chocolat.
Le meilleur repas du monde pour moi est un plat de pâtes soupoudré de parmesan.
J'ai en ma possession un mouton prénommé Globule.

Sinon je compte me marier un jour à Dan des Wombats et cette demoiselle sera ma témoin et tiendra Cherub Mincey dans les bras qui lui même aura un chapeau de cow boy avec les alliances posées dessus.(oui rien que ça..)

Vous l'aurez compris,je suis adepte de rock indie..mais pas que.Je vous ferais bien une liste des groupes que j'écoute mais à quoi bon..c'est long..et rébarbatif.J'ai la manie de mettre des playlist partout dans tous mes articles donc vous verrez bien ce que j'écoute à ce moment là.Et si ça vous interesse vraiment,à gauche de cette page il y a une petite playlist permanente des chansons dont je ne me lasse pas.

Ah et j'allais oublier..je suis une membre active du KIR KIS (Keep It Real,Keep It Swedish) une association pour les amis de la Suède (comprenez Howlin' Pelle,Gustaf Norén et autres Björn Dixgard)

Je propose qu'on en reste là pour le 1er article.Je ne vais pas commencer à terrifier les gens de Blogspot dès maintenant..



Au plaisir.




Colours # Calvin Harris
Kenneth Clarks Beard # Dan & the Wombats
Don't beat this dog # Alamo Race Track
Beautiful # Goldfrapp
I already miss you # The Kooks
Get what you want # Operator Please
This world # The Tellers

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Preums. (juste pour faire chier Julsa) et pck Camilla a été incapable d'attendre vendredi pour publier l'article.

Anonyme a dit…

Bon commentaire constructif maintenant. Tout d'abord j'espère que ton déménagement ne s'est pas fait sans trop d'anicroches. Bienvenue quelque part d'autre. Tu as rejoint le côté obscurs de la force, ceux qui ont déménagés après le fameux clash avec skyfuck (en Juin/juillet il me semble). Enfin. J'aime beaucoup la nouvelle deco, ça a beaucoup plus de geule.

Cheers 'batsiens.

Anonyme a dit…

il faut croire que britishgirls a grandi, nn ?
c vrai que tu est super vieille maintenant. t'es a la fac t'habite tte seule comme une grande, au mois de fevrier tu sortiras ac un wombat et puis apres t'auras plein de bebes wombats qui a leur tour auront des bebes wombats. et la tu seras vieille moche et tjs petite. et apres tu pourriras dans un cercueil.
mais bon revenons a nos moutons
oui oui oui pqc ta abandonne skyblog ( ce qui n'est pas plus mal ) et maintenant ton blog est juste trop beau pqc ya la photo des strokes.
mais tu restes qd mm la mm. reptilia reste ta chanson. et moi ta soeur.
en fait tu fais que prendre des rides...
bref Blair couche ac Chuck hahaha la bonne blague.
on se voit a noel cool nan ? c mieux que rien nan ? et apres on se voit en janvier, ou commt rater pete a d'abord 2 jours pres et apres a un jour pres. je crois qu'on m'en veut personellement tu crois pas ? c pas grave on se trouvera bien un autre concert.
aah et demain les pouets. tu sais que je te deteste ?

jm pas la fille qui a mis le premier com. tu veux pas l'effacer ? =)
demain je commence a 10 hs 30 on se voit sur msn hein ?
love u

balaclava
( ca a l'air un peu compliquer pr poster le com jai trop peur qu'il sefface, je v faire un copier au cas ou )

Juliet a dit…

je vais pleurer parce que j'ai pas eu l'exclusivité du premier com. Tu vais promis .

*se dirige vers la rivière*

en vrai je suis entrain de tenter d'écrire un article, et ce sans inspiration? Riche idée.

Julie a dit…

Avant toute chose : ça en jette. Les Strokes en haut à droite, c'est une bien riche idée.
Ensuite, je suis bien contente d'avoir cette adresse tant attendue (je vais enfin pouvoir changer le lien xD).
Et si je n'ai pas oublié le jour fatidique jour où Justice/Klaxons passaient dans notre capitale, c'était... hier soir (je ne l'aurai jamais oublié, bien sur). Donc je te déteste ! Ne serait-ce parce que tu vis à Paris et que tu as 18ans (freedom !), ça fait déjà deux bonnes raisons, mais alors là... x) je suis morte de jalousie.
Bref, contente de te retrouver ici, et de voir que tes playlists sont toujours aussi bien garnies !

A bientôôôt !

Anonyme a dit…

Oh enfin ton nouveau blog!
Très bon article et quelle belle présentation ! :) (puis, la nouvelle déco est sublime ! :) )

Bises_*
Je reviens très bientôt!

Ameline.

PS : Les tiramisus, j'en mangerais des tonnes ! :DD

Anonyme a dit…

Bon alors a ms 3 plbes avant de comprendre comment on faisait. Mon ordinateur na as arrêtdplanter mais cest bon!! Jeréussirais à te mettre un commetair!!! (ils e referont pas ce coup de salauds sur blogspot j'espère!!). Alors je t'explique l siuation pour aquelle je epeux pas laisser de commentaire long: mon clavier ne tape qu'une lettre sur dux (j'ai réécrit ce commentire 5 fois....
Fin voilà! Je reviendrai!!!

Juliet a dit…

mais bien sûr, de toute façon il n'y a absolument aucune raison que je n'aille pas aux Eurocks, les résultats du Bac, je les aurai le lendemain, ça me tuera pas, bien au contraire, je préfère aller rock'n'roller à Belfort, puis c'était tellement fantastique l'année dernière qu'il n'y a aucune raison que ça ne le soit pas cette année.
on rira bien je le sens !

Anonyme a dit…

Ahhhh enfin le retour :D
Bouhh les Tellers passent près de chez moi aujourd'hui (l'avantage d'être belge) et personne veux m'y conduire :'(

Au fait. Non je ne me suis plus (pas encore) brulée. Méchaaante :( Moi au moins je me fais pas des salades tous les jours 8) Pour te faire pardonner, obligation de faire mon quizz sur les Libs :D

Je te laisse, avec la bonne nouvelle que je ne dois pas me faire à manger aujourd'hui moi hi hi

Bisous herbivore

Anonyme a dit…

charmante présentation, je dois avouer aussi que ta photo des strokes est absolument SUBLIMISSIME!!!
enfin bon même si tu as déménagé je suis quand même ravie de pouvoir continuer à te lire (et à te détester pour tous les concerts que tu vas voir!!!)
jalousie quand tu nous tiens!!
a bientôt!

Anonyme a dit…

enfin le retour!!!
j'aime beaucoup le nom de ton blog!
la mise en page en jette aussi!! comme dirait l'un des Mando (je sais plus trop lequel tu m'en voudra pas) "c'est de la balle!"

content aussi de savoir que je ne suis pas le seul à aimer fortement Alamo Race Track (surtout cette chanson en fait)

Anonyme a dit…

Hey! Jolie blog :)
Peut être que vous avez raison en faite, Blogspot mieux que SkyMerde!

Anonyme a dit…

Bon, pour Alexa, j'ai lu ça sur une pasge web... Donc je sais pas si c'est vrai. MAis JAMES quoi ! Et ALEX ! x)

Camille says OOPS. a dit…

Tout le monde migre en ce moment, c'est cool.
C'est joli en tout cas ici.
Je kiffé les Klaxons hier soir, mais j'ai eu lmpression bizarre que tout le monde était venu que pour Justice.
Enfin c'était cool.

CiloOuU a dit…

Tu sais pas quoi ? J'ai laissé un énorme commentaire de fou ici.
Mais je ne sais pas pourquoi il n'a pas voulu se poster.

Tu sais que je suis verte par ailleurs...

Bref.

Je ne comprends pas comment marche cette chose qui sert à mettre des commentaires...

Expliquez moi s'il vous plait... Je désespère...

Lara a dit…

Ravie de te retrouver ici!
Je me réjouis de lire ta review des klaxons, faute d'avoir pu y aller...snifff"...

Anonyme a dit…

rien que pour toi, j'ai rallongé mon soap (bon pas de beaucoup hein, parce que déjà que mon article est archi-long), mais c'est vrai qu'il m'avait semblé l'avoir un peu baclé...
dans l'attente de ton prochain article.
bonne semaine
bise

Anonyme a dit…

c'est dur la vie de spectatrice de concerts géniaux??
et en plus tu te fais désirer!
alala les jeunes de nos jours...
see ya!

Juliet a dit…

Camulsa, grand malheur, j'ai oublié mon lisseur à l'internat, je vais avoir une sale gueule demain.

Sinon, j'ai mon crédit demain soir. désolé pour hier, mon père n'a pas décroché de son fichu jeu !

bisous

Anonyme a dit…

Pas de problèmes mentaux majeurs... c'est-à-dire? Parce que si on considère que sortir la nuit pour tagger "I Love Gustaf" sur les murs de Paris comme un acte totalement indépendant d'une quelquonque maladie mentale, je suis d'accord.
Huum ouii
[Boulette un jour boulette toujours, QUELQUE SOIT LA PLATFORME!]

Ah bon? Tu m'avais pas dit que tu voulais te présenter à popstar ou un truc du genre? [c'est bon, tu peux l'dire, ça choquera personne... J'crois...]

Et voilà quoi. En plus j'aime le tout premier article donc j'pense qu'éventuellement, je pourrais revenir de temp en temps si l'occasion se présente.
hihi

Tu sais que c'est pas moi ton lien? Là c'est plus genre une oya qui "kiff sa race le punk trop rebelle de la mort qui tuuuuue! sa mèèère" que une oya genre... moi
hum J'ai toujours des problème d'allocution comme tu peux le remarquer

Bon aller, demain à minuit pile, je viens sonner à la porte pour le pot d'alix, avec un chapeau fluo au cas où tu te poserais la question.

Pfff je sers à rien de toutes façons... J'assume

Anonyme a dit…

Enfin, enfin enfin. Bon sang de bonsoir Camille, ne nous fait plus jamais ça. Bon nous pouvons aisément supposer que là j'exagère quelque peu, je le concède. Mais quand on examine la question je ne suis pas tant éloignée de la vérité que ça.
Tu n'es nullement petite, je t'assure. D'ailleurs on te voit meme grandir à l'oeil nu quand on t'observe attentivement pendant dix minutes.
Bon ok là j'avoue je me moque ouvertement de toi. La géant se fout de la moins géante. Le monde est mal fait.
On peut faire plein de choses avec blogspot. Cela me donne des idées mouvantes. A méditer. (pendant le cours de maths demain matin)
Sur ce bisous
peut etre nous verrons bientot pour baver devant Harry le Magnifique. (j'attends une photo sur ton nouveau blog d'ailleurs)
Bien à toi
sarah

Anonyme a dit…

Bon alors je laisse un commentaire en vitesse, parce que le dernier était mauvais (il manquait le moitié des lettres e,n plus). Enfin berf, je parle pour ne rien dire, comme d'habitude, je suis navrante.

Vive Pelle notre Dieu, Gustaf ton futur mari et Björn...

Juliet a dit…

J'aimerais vraiment un nouvel article, disons que je te donne jusqu'à demain midi, quand je rentrerai.

sinon je publie mon analyse de Tom et je me décrédibilise à vie. Fais ça pour moi !

Anonyme a dit…

bon là je suis en manque de tes articles alors STP je te demande solennellement de nous faire part de tes actuelles découvertes/déceptions/aventures ou quoique ce soit!
bise

Anonyme a dit…

_J'avoue que Blogspot c'est BEAU !
_'Je suis relativement petite.Ca dépend à qui on me compare..Par rapport à Chabal je fais un peu chétive mais comparée à ma cousine de 7 ans je suis une géante.'=> MDR
_Le tiramisu c'est trop bon
_Je n'ai pas eu l'occasion de faire la bise a 2/3 des Wombats (-_-)
_Je compte un jour me marier avec Alex Turner ou Jamie Cook (oui j'ai des options ET ALORS ?)
_Je suis Suedoise
_Et ta musique est tellement bien (celle que tu ecoutes tu vois BON mg)
Nom d'une pipe quel commentaire constructif !
Linepo vaque.
Commentaire littéraire oblige -_-
Bisouuuss

Anonyme a dit…

Saluuut! Je viens de comprendre comment laisser un commentaire! [Oui, tjr aussi bête]
Tu sais qu'en février ca fera un an qu'on se connait! :D
Et que maintenant t'es à l'université et moi au lycée!
Et comme dit Alix, tu va avoir dans quelques années des bébés!!!
alala!!! Lol
Des quatruplés comme ca tu leur apprend chacun un instrument et tu fais un groupe...
Non, c'est vrai c'est l'horreur!
Déjà un seul...
Bref.
Moi aujourd"hui j'ai cours à 14H mais j'y vais à 13H pour aller à la cantine.
Il faut que je m'avance pour mes devoirs là, ce que je ne fais absolument pas comme tu peux le contaster, mais moi j'ai pas envie de redoubler, y'a rien de pire!
[See the sky in front of you! gros lapin rouge!]

Anonyme a dit…

Camille's world is perfect. Mdr
je vais venir une semaine à Paris pendant les vacances d avril, on a interet à s organiser un petit quelque chose avec Cécile ! Histoire de bien rigoler
Oh gossip girl c est troop bien ! J ai jamais vu la série mais j ai lus tout les livre, 10 en tout et dans le dernier y a ecrit qu ils écoutent Arctic Monkeys comme par hazard...
Mais ca m a fait un choc parce que Blair dans le livre, et ben c est pas Blair mais Olivia !
Lol, faudrai que j essaye de trouver la série...
Bon, sur ce bonne nuit et je vais me coucher. Biiiizzzzzz <3<3<3