samedi 15 mars 2008

Plouf...


This is the end my only friend....

18 commentaires:

Anonyme a dit…

It hurts to set you free, but you'll never follow me...

Juliet a dit…

PAS LE DROIT.

Claire a dit…

my only friend the end.

mais non; reste quand même, de temps en temps au moins...

CiloOuU a dit…

NON. Tu peux pas. C'est interdit. C'est mal. C'est pas juste. C'est pas malin. C'est pas utile du tout.

Le truc c'est que moi, j'attendais avec impatience le nouvel article. Et la, BAM. NON. Tu peux pas.

Juliet a totalement raison. Ecoute donc ! NON. Tu peux pas.

Je t'aime quand meme. T'as reçu ma carte ? :D

Anonyme a dit…

c'est à dire que... non, tu n'as pas le droit de faire ça!!
ne nous abandonne pas, por favor (tu imagines que je te le demande en espagnol, c'est dire!)
c'est injuste pour toutes les personnes (comme moi) qui suivaient avec attention tes péripéties, et qui adoraient tes articles.
ce n'est pas pour te flatter, mais il faut absolument que tu continues, que ce soit ici ou ailleurs.
j'espère que mes supplications ne seront pas vaines.
bisou

Eva a dit…

La fin fin?????Pourquoi?
Enfin je veux dire, t'es pas obligé d'écrire un article tous le temps...
Merde...t'es sur de ta décision?
Si un jour t'as une envie d'écrire un petit quelque chose...même un mini truc...enfin...
Oh!De toute façon, je viendrais ici vérifiez de temps en temps...sait-on jamais!=)
+++

Chloé T a dit…

nooon! :(

Anonyme a dit…

T'es folle ou quoi?!
Non mais franchement ta blague etait marrante MAIS c'est juste pas possible.

Allezzz

Anonyme a dit…

dis donc, on te parle en espagnol, en français, en anglais... soyons originaux: Ich bin böse dass du dieses Blog stoppt.
Baptiste.

Lara a dit…

Oh non t'as pas le droit tu m'entends, tu n'arrêtes pas ce blog. Je suis sûre que tu vas pas t'arrêter. c'est trop dur de quitter son blog tout le monde qui essaie il y arrive jamais :)

Julie a dit…

Oh non non non. On se contenterait de peu, juré, genre un article mensuel... mais pas la fin, non.

Chloé T a dit…

Bon, toujours pas? En tout cas, si l'envie te prend de revenir, n'hésite pas!

Elodie. a dit…

Bon moi je signe la petition pour non arrestation du blog.

Juliet a dit…

Si si, pétition SI JE VEUX. non mais.

coline a dit…

Ah mais je m'y refuse.
JE SIGNE LA PETITION DE JULIET AVEC VEHEMENCE ET CONVICTION.

Anonyme a dit…

je signe aussi, c'est définitivement pas POSSIBLE que tu arrêtes ce blog...

la bise tout de même

Chloé T a dit…

je signe!!!

Anonyme a dit…

QUOI ? tu te fous ne nous hein hein c'est ca ?
ecoute non et non quoi t'as pas notre autorisation !